Camp d'école : retour sur un succès

La canicule touchant enfin à sa fin, c'est l'occasion de revenir sur quelques moments importants de cet été.

Le début du mois d'août est traditionnellement marqué par le camp d'école à Montricher. Cette semaine, caractérisée par la présence d'instructeurs tous les jours, est le meilleur moyen de progresser rapidement dans l'apprentissage du vol à voile. Le camp de cette année (du 6 au 10 août) était particulier, puisque pour la première fois, il s'est déroulé de manière conjointe entre nos deux clubs. Aux dires de ses participants, c'était une vraie réussite.


Chaque camp apporte ses moments marquants, en l'air et au sol.

Entre autres, on retiendra Valentin et l'obtention de sa licence, Iris pour son vol de 100km, ainsi que les premiers vols solos d'Arthur et Benoît. Félicitations à vous, et bien sûr à tous les autres pilotes, car à tous les niveaux, chaque vol est l'occasion de remettre en cause ses connaissances et de voir qu'on a encore à apprendre !

Pour terminer cette belle semaine, une grillade a été organisée le vendredi soir, et il semble qu'elle ait rencontré un succès particulièrement important. Voilà l'essence du vol à voile : beaucoup de plaisir, en vol comme au sol, et savoir apprécier les sensations ressenties dans le planeur autant que la vie du club.

Sujets Chauds
Publications Récentes
Archive

© 2019 www.planeur.ch

GVVVM, Aérodrome de Montricher, 1147 Montricher, Suisse, promotion@planeur.ch
Téléphone: +41 21 785 02 20, Aérodrome : +41 21 864 56 87 (pendant le week-end et jours fériédès 9h)

  • Twitter Social Icon